Il fallait parfois 10 séances de kinésithérapie – respiratoire par semaine… Tirages pulmonaires, urgences pédiatriques, ostéopathe, chambre respiratoire, Ventoline, Corticoïdes. Un dysfonctionnement physique appelé « insuffisance respiratoire chronique » touchait mon fils alors âgé d’un an et demi. Le quotidien était un cauchemar où l’angoisse de ne plus l’entendre respirer me rendait insomniaque… Trop de médecins, trop de stress pour mon enfant. J’ai opté, après 9 mois de traitement médicamenteux  sans succès ni amélioration, pour quelque chose de plus doux et surtout moins nocif, le cranio-sacré. L’environnement seul a suffi à le rassurer. Ici c’était différent, un sourire, un geste, 8 séances pour guérir sans médicament, il est aujourd’hui en pleine forme. Il n’a jamais eu besoin de soins depuis. Notre vie à changé, MERCI infiniment pour ce poids enlevé et cette vie qu’enfin nous avons commencé .

– Fanny N.
 

Je tenais à partager avec vous ce plaisir de bien être depuis ma dernière séance car mes vertiges ont disparus. Merci à bientôt.

– Denise T.
 

Le cranio-sacré m’a beaucoup apporté dans la gestion de mon travail et de mes émotions, qu’elles soient profondes ou de surface. Cette technique douce m’a « bluffée » par ses effets sur mon corps et sur mon énergie, et ce, pendant et après les séances. Je suis aujourd’hui plus apaisée, je relativise et j’appréhende les enjeux quotidiens avec beaucoup plus de sérénité.

– Amélie M.
 

Merci madame d’apporter à cette merveilleuse invention qu’est le corps humain, tous les soins nécessaires à la bonne marche de ma vie. Que toutes ces bonnes énergies que vous me transmettez par votre savoir vous permettent l’épanouissement de vos connaissances.

– Didier P.
 

Je suis allée voir Mme Debord-Guiard Anita pour des problèmes de dos. J’ai apprécié l’heure décontractante de chaque séance afin de me soulager des maux du dos. En quelques séances et un peu de repos je ne sens plus rien aujourd’hui.

– Sylvie P.
 

Une séance de cranio-sacré c’est avant tout une séance pour soi-même. Au-delà de la relaxation que la séance procure, le cranio-sacré me permet régulièrement de recharger mon énergie qui s’émousse au fil de l’année et de traiter l’apparition de fatigue et de traumatismes musculaires. En outre, le cranio-sacré m’a aidé à régler un trouble d’équilibre. Le corps exprime ses déséquilibres plus ou moins profonds, la technique cranio-sacrée permet de les détecter puis de les traiter.

– Denis B.